Après avoir offert les extraits « Bora Bora » et « Hawaï » au cours des derniers mois, Rick présente « Je ne fais qu’attendre » tiré de son premier EP en carrière. C’est aussi le morceau initial d’une trilogie de maxis qu’il fera paraître au fil des prochains mois sous l’étiquette Joy Ride Records.
Sur « Je ne fais qu’attendre », Rick Pagano s’est entouré de ses collaborateurs habituels pour nous concocter un mini-album riche en mélodies, en rythmes et en émotions, qui fera la joie de son public avide de pop-indie-rock. Les compositions sont riches et les arrangements soignés, le tout avec un souci particulier de laisser toute la place à la voix exceptionnelle de Rick Pagano. Réalisé par l’artiste lui-même et William Hennessey, le EP comprend également des compositions de Jessey Mercier, Soufiane Benrqiq et Pierre-Olivier Couturier. Ce dernier assure d’ailleurs le mix du projet. Soulignons la participation du réalisateur-compositeur Ruffsound qui a contribué à la composition du titre « Histoires ».
Pour marquer la parution de « Je ne fais qu’attendre », Rick Pagano nous présente le clip de la chanson-titre du EP. Le vidéoclip nous plonge dans le quotidien de Rick Pagano, dans ses souvenirs, dans son intimité et dans certains moments clés de sa carrière. Réalisé par William Hennessey et Alex Laskka, le clip s’inscrit dans la facture visuelle très personnelle des clips de Rick Pagano.
INFORMATIONS SUR L’EXTRAIT
Titre: Je ne fais qu’attendre
Artiste: Rick Pagano
Durée : 3:41
Paroles : Rick Pagano
Musique : Rick Pagano
Album : Je ne fais qu’attendre
Maison de disques: Joyride Records
Distributeur : Believe
Éditeurs : Joyride Records
ISRC : CA-C0C-21-00672
Genre: Pop-rock