Relations de presse
Relations de presse
Élaboration des stratégies de communication
Lorsque vient le temps de rejoindre les médias, il faut le bon angle, la bonne histoire racontée de la bonne façon. On contribue à élaborer des stratégies qui nous permettront de non seulement rejoindre les médias pertinents, mais également, le public.
Couverture médiatique
Notre réseau est constitué de centaines de médias, journalistes, recherchistes, blogueurs, influenceurs et animateurs de partout au pays. On rejoint les médias pertinents dans le cadre de campagnes régionales ou nationales, selon le type et l’envergure du projet. Lorsqu’une pandémie ne nous éclate pas au visage, on organise même des tournées de promotion à travers toute la province.
Booking d’entrevues et gestion de l’horaire
Que ce soit en personne, au téléphone ou par vidéoconférence, on s’assure que nos artistes aient l’occasion de parler d’eux et de leur musique en entrevue. On assure la gestion de l’horaire afin de maximiser le temps et les déplacements, mais surtout, pour obtenir la plus grande visibilité qui soit.
Revue de presse
Une fois la campagne terminée, on s’assure de rassembler les articles, mentions, critiques et entrevues dans une revue de presse pour la postérité!