Nouvel extrait « Boy’s Don’t Cry » de Redgee

Révélé au public grâce à l’émission La Voix en 2018, Redgee a toujours eu le chant comme passion première.

En 2014, il est choisi parmi 5 000 candidats et remporte la 4e édition de Mixmania, ce qui l’amène à donner plus de 40 spectacles à travers le Québec. Deux ans plus tard, il décroche le rôle de Johnny Rockfort dans « Québec Issime chante Starmania » cumulant près de 100 représentations.

En 2019, il lançait Devotion qui cumule près de 60 000 écoutes sur les plateformes numériques et qui a atteint la 29e position du Top 100 Correspondants. Il dévoile par la suite la pièce anglophone Paradise en collaboration avec BLUFF qui a été suivie de la chanson Ne t’en fais pas pour moi avec Raphaël Di Radio, The HookCo. et le rappeur DeeShorty.

Redgee dévoile aujourd’hui Boy’s Don’t Cry, une chanson très personnelle qui traite du détour que nous prenons parfois pour arriver à écouter notre propre voix intérieure et nous libérer des stéréotypes qui tentent de nous définir.

Écrit et composé par Redgee, réalisé et produit par Laurence Nerbonne, Boy’s Don’t Cry est un hymne pop contemporain qui célèbre la différence et la vulnérabilité au masculin parce que oui, les hommes pleurent aussi.


INFORMATIONS SUR L’EXTRAIT – CRTC
Titre: Boy’s Don’t Cry (v.f.)
Artiste: Redgee
Durée : 3:17
Paroles : Reginald Bellamy, Laurence Nerbonne
Musique : Reginald Bellamy
Album : Boy’s Don’t Cry
Maison de disques: Nerbonne inc.
Distributeur : Tunecore
Éditeurs : Nerbonne inc., Sheldon Grove
ISRC : CA-PMP-20-00001
Genre: Pop