Tina-Eve dévoile ce matin un nouvel extrait radio, L’Espoir fait vivre, titre vibrant, aux sonorités pop-rock pleinement assumées, qu’elle reprenait lors de sa mini-tournée d’avril dernier. Un moment du spectacle qui a d’ailleurs suscité de belles réactions parmi le public et les critiques.
“C’est une chanson vivante, qui nous rappelle que la vie est courte et qu’il faut en profiter. Aussi, l’espoir est ce qui nous garde en vie et nous permet d’avancer dans les moments plus troubles de la vie. On se demande combien de temps avant telle ou telle chose, puis le simple espoir nous propulse. Cette chanson, c’est tous nos rêves qui s’éveillent et qui s’animent ; c’est l’été qui revient et la vitalité qui étourdit.”
Ce nouvel extrait permet à la jeune artiste de mettre en avant ses talents d’interprète. Outre son affection pour le titre choisi, Tina-Eve avoue une grande admiration pour l’auteur-compositeur de la chanson : “Benjamin Biolay est un artiste que j’admire énormément pour ses grooves langoureux, sa voix chaude et caverneuse, et sa capacité à créer des chansons superbes en exploitant des sujets souvent sombres. Ses chansons me touchent profondément parce que sincères et habitées”.
Vous pouvez aussi visualiser/télécharger le communiqué de presse ici.