Un stage en promo émergente

.

emploi-l9

Cher futur collègue,

Comme dirait Richard Séguin, «J’te cherche partout». Je t’aurais volé chez Bonsound, Simone ou Dare To Care, mais je suis pas de même. Mais mettons qu’on est 2e sur ta liste après les étiquettes sus mentionnées, je trouverais ça le fun que tu nous envois ton CV, ton portfolio ou whatever ce que tu as envie d’envoyer pour te vendre un peu.

On cherche donc un dude ou une dudette qui veut faire la promo de toutes les affaires que ma mère ne risque pas de lire dans le Journal de Montréal, de voir à «Deux filles le matin» ou d’entendre dans les radios commerciales. T’en manques pas une du FME ? Tu connais tous les bands au GAMIQ ? Tu regardes tous les shows des stages indie à Osheaga ou t’as trippé fort à La Grosse Lanterne et à Pop Montréal ? On a besoin de toi.

Si jamais tu passes voir nos projets sur notre site web, on a quelques affaires qui risquent peut-être de t’inquiéter. Ne t’en fais pas, on ne te fera pas travailler là-dessus… On va aller chercher des projets exprès pour toi !

Pas besoin de lâcher l’école pour venir travailler chez-nous, on va te prendre à temps partiel. Si jamais tu veux plus d’info, tu peux m’appeler. Ou me texter, je sais que tu préfères ça. Un snap peut aussi faire l’affaire, je suis ben open…

Grosso modo, on a besoin de quelqu’un qui va s’assurer de faire parler des projets qu’on représente, peu importe ce que ça veut dire de « faire parler ». On bâtit des carrières alors ça demande de raconter l’histoire aux bonnes personnes. Le stage ne sera pas rémunéré pour les premières semaines, mais le deviendra assurément lorsqu’il s’agira d’un emploi. Dis-moi si tu as des questions 🙂

Au plaisir de travailler avec toi !!

Martin Véronneau