L’étoile montante de la pop québécoise STATZZ revient dans les programmations radio avec une chanson de Noël tout à fait singulière. Exit les codes des traditionnels hymnes des Fêtes, la pièce explore avec une touche d’humour la dualité entre la célébration et la mélancolie, mettant en lumière la chaleur familiale tout en révélant une certaine vulnérabilité.
Avec plus de 10 millions d’écoutes à son actif, STATZZ s’est imposé en peu de temps comme un artiste incontournable de la scène musicale québécoise. Son hit Comme avant a connu un succès retentissant, atteignant la deuxième place du Top 100 Mediabase et devenant l’un des titres les plus diffusés de l’année. Ont suivi les pièces Woah stop et le succès Laisse-moi qui figure depuis 32 semaines au Top 100 du Palmarès ADISQ.
L’ascension fulgurante de STATZZ s’est confirmée en 2024 par une performance mémorable aux Francofolies et une apparition remarquée en première partie de Jay Scott. Ces expériences scéniques ont permis à l’artiste de consolider sa place parmi les nouvelles stars de la pop québécoise.
Dates de spectacles à venir :
– 15 février : Après-Ski de Bromont (1ère partie de Fredz)
– 16 février : Grizzly Fuzz de Québec
– 21 février : Vieux Bureau de Poste de Lévis
Pour ne rien manquer des actualités de STATZZ, rendez-vous sur www.statzz.ca