Nouvel extrait «Ses dents» de Clodelle et Benny Adam

Forte du succès radio de plusieurs chansons de son album Domino, dont I Lost My Baby, Loin de moi et plus récemment Rien ne m’étonne, Clodelle poursuit sur sa lancée avec Ses dents, en collaboration avec Benny Adam, également à la réalisation du morceau.

Porté par un saxophone entêtant et une production électro-pop soignée, Ses dents séduit dès la première écoute. Sous ses allures dansantes, le morceau aborde le désir de voir enfin la chance tourner. Le refrain entraînant accroche dès la première écoute. Avec le jeu de mots subtil qui transforme la répétition de « ses dents » en « danser », la chanson surprend par son originalité et son efficacité.

« Moi j’aimerais que la chance me sourit, j’veux voir ses dents »

De son côté, Benny Adam connaît un succès impressionnant à l’international grâce à son titre « Mok yamok » (plus de 2,5 milliards de vues sur les réseaux sociaux, 15 millions d’écoutes en ligne et 14 millions de vues YouTube). Ensemble, Benny et Clodelle signent un morceau à la fois introspectif et dansant, dans la lignée d’artistes comme Stromae, où la pop devient un terrain de jeu pour parler des choses plus grandes que soi.

 


 

INFORMATIONS SUR L’EXTRAIT

Titre : Ses dents
Artiste : Clodelle, Benny Adam
Durée : 2:47
Paroles : Clodelle, Benny Adam
Musique : Benny Adam
Album : Domino
Maison de disques : Coyote Records
Distributeur : Universal Music Canada
Éditeurs : Coyote Records, Kong Prods
ISRC : CA-F66-24-00129
Genre : Pop