Nouvel extrait « No Man Ever Told Ya » d’Anthony Kavanagh

Anthony Kavanagh revient en force avec un nouveau titre, No Man Ever Told Ya ! Disponible sur toutes les plateformes dès vendredi le 28 mai, ce morceau au rythme entraînant – troisième extrait de son album à paraître à l’automne – montre une autre facette du style musical d’Anthony. Il prouve, encore une fois, son indiscutable polyvalence. Le titre est joyeux, coloré et parfait pour l’été !

Quant au vidéoclip réalisé par Véa, plutôt que de mettre en scène l’histoire d’amour illustrée dans le texte, le chanteur a préféré montrer l’amour qu’il porte à sa ville, Montréal.

« La chanson parle d’un homme qui décide de balayer son passé, d’oser aimer à fond en exprimant son amour à “la” femme de sa vie, comme aucun homme avant lui ne l’a jamais fait. », raconte l’artiste.

On y retrouve Anthony dans plusieurs beaux endroits de la ville, accompagné de danseurs de swing et de hip hop. Du rétro, de la légèreté, une vibe dynamique, ce vidéoclip fait du bien. Il sera disponible sur YouTube le 4 juin 2021.

Source : MBMC Music


INFORMATIONS SUR L’EXTRAIT – CRTC

Titre: No Man Ever Told Ya
Artiste: Anthony Kavanagh
Durée : 3:14
Paroles : Anthony Kavanagh, John Nathaniel, Marc Dupré
Musique : John Nathaniel
Album : –
Maison de disques: MBMC Music
Distributeur : The Orchard
Éditeurs : Showman SA, Productions DAMA, John Nathaniel
ISRC : CA-NTX-20-00009
Genre: Pop