L’artiste latino-américain Cruzito, désormais à la tête de la nouvelle division latine de Joy Ride Records, est finalement de retour sur disque. Le chanteur « à la voix de platine » a connu un début de carrière impressionnant au sein du label Pina Records (Daddy Yankee, Nicky Jam, R.K.M & Ken-Y) et entend prendre d’assaut le marché alors que ses milliers de fans réclament un album depuis des années.
Le nouvel opus a été réalisé par ses compagnons de collectif, Myztiko et Los Audio Kimikos. La nouvelle mouture de Cruzito comprend d’impressionnantes collaborations de Ken-Y, Fito Blanko et Randy. Ce dernier, avec qui Cruzito a collaboré sur le hit estival Sauvage, rend la pareille à Cruzito en posant sa voix sur le premier extrait de l’album « Lagrimas Y Lambos » paru sous l’étiquette Joy Ride Latino/Joy Ride Records, la pièce No Love.
Après de nombreuses apparitions sur les grandes scènes telles que le Festival de Jazz, Les Nuits d’Afrique et dernièrement le premier festival de musique urbaine latine Fuego Fuego, Cruzito se positionne lentement comme la référence de la musique latine urbaine du Québec. Avec No Love il nous confirme sa versatilité, passant aisément de chansons mélancoliques à des chansons plus ensoleillées comme celle-ci.
INFORMATIONS SUR L’EXTRAIT
Titre : No Love
Artiste : Cruzito et Randy
Durée : 2:24
Paroles : Edi Omar Cruz, Randy Simons
Musique : Karl Palencia, David Carby, Danny Lasnier,
Album : Lagrimas y Lambos
Maison de disques : Joy Ride Records
Distributeur : Believe
Éditeurs : Joy Ride Records
ISRC : CA-C0C-21-00612
Genre : Pop-latino