Nouveautés: William Sévigny et Radio Radio

.

William Sévigny // Né sur l’or

Avec la sortie de son premier album en carrière, William Sévigny présente Né sur l’or, la pièce titre. Cette chanson, comme le dit William, a été pour lui comme une tape dans le dos. Arrivée à la fin du processus de création, elle s’est naturellement rattachée pour terminer l’album. Sans oublier le message que l’artiste voulait transmettre, soit celui de prendre conscience que nous sommes chanceux et de profiter de ce que la vie nous donne. Sur cet album, l’imaginaire et la réalité se côtoient, la ville et la campagne se mélangent. On passe ainsi d’ambiances minimalistes à des envolées musicales. Bien entendu, les guitares sont toujours bien présentes. S’y ajoutent l’harmonica, le ukulélé ou le banjo afin de créer des climats qui s’étirent d’un extrême à l’autre.

[audio:https://www.local9.ca/wp-content/uploads/2012/11/04-Né-sur-lor.mp3|titles=04 – Né sur l’or]

Radio Radio // Tous passe (sous le firmament)

Gagnant du Félix dans la catégorie Album de l’année – Hip Hop à L’Autre Gala de l’ADISQ cette année, Radio Radio présente Tout passe (sous le firmament). C’est sous une ligne mélodique jouée à la flûte et un rythme entrainant  que le groupe propose cet autre hymne coloré et énergique, tiré de leur plus récent album, Havre de grâce.

[audio:https://www.local9.ca/wp-content/uploads/2012/11/11-Tout-passe-sous-le-firmament-1.mp3|titles=11 Tout passe (sous le firmament) 1]