Croyant que les paroles de chansons sont tout aussi importantes que la musique, l’auteur-compositeur montréalais Paul Cargnello est ce genre d’artiste qui pique la curiosité. Fusionnant l’activisme à l’émotion brute, il est devenu au fil de ses 12 ans de carrière, l’un des troubadours les plus prolifiques du Québec. À chaque album, Paul trouve une façon de surprendre les critiques et repousse sans cesse ses propres limites, au grand plaisir des fans.
S’alliant maintenant avec l’étiquette indépendante Stomp Records, Paul lance son 10e album solo, The Hardest Part Is You May Never Know. Sur cette nouvelle offrande, il rallie ses multiples influences musicales et propose un formidable mélange de punk, rock et blues. C’est du Paul Cargnello à son meilleur dans sa forme la plus pure.
Avec coeur et esprit, Paul traite ainsi de thèmes personnels et politiques en exposant la quête infinie d’amour et les luttes sociales qui nous interpellent tous.
Ainsi, nous vous présentons aujourd’hui le premier extrait de ce 10e opus, la pièce Rebel Architects. À découvrir juste ici: