Lili-Ann De Francesco, découverte par le public alors qu’elle n’avait que 14 ans, dévoile un premier extrait d’un projet musical qui verra le jour au printemps 2019. Reconnue pour sa fougue et son énergie, l’artiste de 18 ans est devenue une jeune femme avec une profondeur émotionnelle impressionnante pour son âge. Lili-Ann s’est bien entourée pour trouver le son qui la représente et qui lui permet de révéler toutes ses couleurs dans une pop envoûtante, actuelle et accessible.
La rencontre avec le réalisateur John Nathaniel (Marc Dupré, Brandon Mig) fut déterminante. Réalisé par John, le premier extrait « Au travers des ombres » est né d’une collaboration entre John, Mariane Cossette-Bacon (Marc Dupré, Brandon Mig) et Lili-Ann. Tant universelle qu’intime, la pièce traite d’un échec amoureux, d’un déséquilibre entre deux personnes liées, mais qui évoluent à un rythme différent et dans des directions opposées.
Le rythme aux sonorités modernes et la voix mélancolique et profonde de Lili-Ann sont un mélange parfait pour créer une musique pop touchante comme nous le démontre ce premier extrait. Le trio travaille actuellement à la réalisation des autres pièces de l’album de la jeune auteure-compositrice-interprète. Également passionnée par la danse, le jeu et le piano, Lili-Ann est une artiste à part entière dont les multiples talents seront pleinement mis à contribution.
« Au travers des ombres » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.