Jonas, Ford et la musique québécoise

.

L’agence de marketing derrière la bannière automobile Ford, Blue Hive (sa filiale québécoise Blue Hive Québec en fait) a récemment mis sur pied une publicité mettant en vedette Jonas du groupe Jonas & The Massive Attraction et René Simard, dans le but de souligner le soutien du géant automobile à la scène musicale québécoise par leur association à différents festivals, dont les FrancoFolies de Montréal. S’inspirant de la campagne «Faut l’essayer», Ford a mis au défi les deux artistes de mélanger leurs style vestimentaire et musical pour faire rayonner les «mélanges»! Un résultat bien ficelé, cocasse et surprenant!

En voici un aperçu, que vous pouvez aussi voir placardé un peu partout dans la métropole puisque la campagne imprimée a été crée pour de l’affichage sauvage. Gardez l’oeil ouvert!

Jonas et René Simard_Pub Ford_Faut l'essayer

Pour voir les clip vidéo et écouter la publicité audio, c’est par ici: http://bit.ly/1eobtVU