L’autrice-compositrice-interprète saguenéenne Mahéja, véritable révélation de la scène pop québécoise, annonce la sortie de son tout premier album « Eau potable » sur l’ensemble des plateformes d’écoute. Originaire de L’Anse-Saint-Jean, Mahéja séduit déjà par ses textes authentiques, son charisme spontané et son énergie contagieuse, qui trouvent écho auprès d’un public nombreux sur les médias sociaux.
Après le succès fulgurant de sa chanson On danse ensemble — qui cumule plus de 1,1M d’écoutes sur Spotify seulement — Mahéja propose de nouvelles chansons empreintes de sensibilité et de lumière. On y retrouve notamment la pièce Demain ça ira avec Gabriel Fredette, autre nouvelle star de la musique québécoise et actuellement au sommet des palmarès radio.
Pour souligner la parution de ce premier opus, Mahéja présentera son univers sur scène lors de plusieurs spectacles événement :
- 7 novembre 2025 : Théâtre Palace, Saguenay
- 12 décembre 2025 : Grizzly Fuzz, Québec
- 9 janvier 2026 : Club Soda, Montréal
Autour de ces concerts, l’artiste entamera une tournée à travers le Québec, incluant des arrêts à Drummondville, Victoriaville, Alma, Gatineau, Sherbrooke et Granby, afin de partager son univers avec ses fans.
Déjà saluée par la critique comme l’une des voix les plus prometteuses de la pop émergente au Québec, Mahéja s’impose avec un style pétillant et une authenticité rare. Avec grande franchise, elle s’est livrée sur TikTok au cours des derniers mois sur son autisme et a permis de briser plusieurs tabous sur cette condition.
