juin 20, 2018 Joelle Proulx

Un premier extrait francophone pour Kingdom Street!

Originaire de Québec, le duo Kingdom Street lance Slowly Dancing (V.F), un premier extrait sur les radios francophones au Québec. Composé de Patrick Donovan et Paméla Lajoie, Kingdom Street connaît déjà du succès avec ses 3 premiers extraits anglophones qui cumulent à ce jour plus d’un demi-million d’écoutes sur Spotify suite à leur performance remarquée à la Canadian Music Week de Toronto en mai dernier. Sous des airs de pop tropicale, Slowly Dancing est un nouveau vent de fraîcheur digne des sonorités du populaire DJ Kygo.

Patrick Donovan est un réalisateur bien établi dans le milieu pour avoir entre autres travaillé en tant que compositeur pour l’artiste international Mohombi ainsi que la chanteuse québécoise Marième. Paméla Lajoie fut quant à elle l’une des premières artistes sur le label de Akon et a connu un grand succès avec la toute première chanson francophone du célèbre artiste Le sang des innocents il y a quelques années.

Slowly Dancing (V.F.) est le premier extrait de leur nouvel EP à venir d’ici la fin de l’année 2018 sous l’étiquette Higher Reign Music Group et distribué par Sony Musique.

Slowly Dancing sera sur toutes les plateformes numériques dès le 6 juillet! Écoutez-en un extrait dès maintenant!