juin 6, 2017 Martin

« Sans lendemain », de Jonathan Guilbault enfin disponible !

pochette d'album EP Jonathan Guilbault

Jonathan Guilbault lance ce soir Sans lendemain, son premier EP, entièrement auto-produit et c’est en marge de cet événement qu’il annonce son association avec la Fondation Rêves d’enfants.

Disponible sur iTunes depuis vendredi dernier, le mini-album se veut une carte de visite pour l’auteur-compositeur-interprète Jonathan Guilbault. Réalisé par Luc Tellier (Andréanne A. Malette, David Usher), Sans lendemain est composé de cinq pièces pop et entraînantes, dont le tout nouvel extrait radio Un jour lancé la semaine dernière.

RÊVES D’ENFANTS

Jonathan Guilbault devient ainsi le nouvel ambassadeur de laFondation Rêves d’enfants. Atteint de fibrose kystique, il a bénéficié des services de l’organisme dans son adolescence et c’est pourquoi il est heureux de contribuer à son tour en donnant 1$ par album vendu.

C’est en effet par ce biais qu’il a pu enregistrer ses premières chansons en studios. Des titres réalisés à l’époque par Albert Chambers qui collabore à nouveau à ce nouvel album.

Depuis 1984, la Fondation Rêves d’enfants réalise les souhaits d’enfants atteints de maladie grave. Ces instants de joie soulagent souvent les douleurs et apportent à la famille réconfort et chaleur.

Tagged: , , , , , , ,