Paul Cargnello lance cette semaine un tout nouvel extrait radio, la pièce Nos propres clichés tirée de son plus récent album Papa Paul paru en septembre dernier. Les bonnes nouvelles n’arrivant jamais seules, il lance simultanément le clip de cette chanson. Ne manque plus juste de remplir la Sala Rossa ce jeudi pour sa rentrée montréalaise !
CRÉATION DE STRATÉGIES MARKETING ET DIGITALES
Faire connaître un service ou un produit demande une planification minutieuse. Votre but ultime : rejoindre votre public cible afin de dialoguer avec lui. Nous travaillons avec ardeur à :
- Développer des stratégies de mise en marché audacieuses et créatives
- Analyser les tendances afin de connaître les différentes habitudes de consommation
- Mettre en place des outils de communication marketing numériques (infolettres, réseaux sociaux, sites web spéciaux, etc.)
- Augmenter la portée du message et l’engagement du public sur les réseaux sociaux
- Créer du contenu de qualité
- Organiser des événements marketing
- Former des gestionnaires de communautés web
PROMOTION RADIO
Malgré internet, la radio demeure un médium privilégié pour rapidement entrer dans la vie des gens. Nous avons forgé, au fil des années, une solide réputation auprès des animateurs ainsi que des directeurs des programmes, musicaux et de la promotion. Avec nous, vous pourrez :
- Faire jouer votre chanson à la radio
- Obtenir des entrevues et mentions en ondes
- Établir une campagne de publicité
- Organiser des concours et des promotions spéciales
- Créer du contenu tel que capsules audio et émissions spéciales
RELATIONS PUBLIQUES
Pour nous, les relations publiques, ce n’est pas qu’un communiqué de presse ou un 5 à 7. C’est de partager toute la passion et le travail que vous avez mis dans vos projets. Nous misons sur notre audace et notre créativité pour :
- Mettre en place vos stratégies de communication
- Assurer votre visibilité dans les médias traditionnels autant que numériques
- Rédiger vos outils de communication (communiqués, annonces, bilans, discours, etc.)
- Gérer vos relations et votre réputation auprès des médias et des influenceurs
- Élaborer des plans de communication
- Coacher votre porte-parole en prévision d’entrevues ou d’apparitions publiques
- Créer du contenu pour vos différentes plateformes (articles, billets d’opinion, vidéos, images, etc.)