février 10, 2014 Martin

Marie-Mai et Jonas ; un duo qui rock!

Nouvel extrait radio Marie-Mai et Jonas

Tel que diffusé en primeur hier soir à Accès illimité sur le Réseau TVA, Marie-Mai présente en exclusivité aux radios dès maintenant Jamais trop tard, un duo mémorable avec Jonas réalisé par Fred St-Gelais et le premier extrait d’un tout nouvel album qui paraîtra le 12 mai prochain !

Dès la fin de sa tournée Miroir, les 2 et 3 mai prochains au Centre Bell, ses 11e et 12e spectacles dans l’amphithéâtre en carrière, Marie-Mai lancera un nouvel album entièrement composé de chansons originales. Au départ, séduite à l’idée d’offrir à ses fans un album best-of, avec les meilleures chansons tirées de ses 4 albums platine, pour célébrer ses 10 ans de carrière, l’auteure-compositrice-interprète, emportée par une vague d’inspiration, a finalement décidé de leur dédier un album tout neuf !

Pour ce premier extrait, Marie-Mai s’unit à Jonas pour une chanson rythmée, aux guitares bien senties et au refrain accrocheur !

Jamais trop tard, un duo explosif, à l’image des deux rockeurs québécois. Ensemble, ils nous offrent un mélange de voix passionnant, mais surtout, un son unique qui leur ressemble !

Source : Disques Musicor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *