juin 20, 2018 Joelle Proulx

Marc Dupré présente le vidéoclip de son nouvel extrait «La tempête»

Marc Dupré peut se vanter d’avoir bien commencé l’été! Ses concerts au Centre Bell, au Centre Vidéotron, à l’Amphithéâtre Cogeco et à la Salle Maurice O’Bready ont obtenu un succès monstre! Qualifié de spectacle d’envergure international, Marc Dupré s’est produit devant plus de 25 000 personnes lors de ces quatre représentations uniques! Pour conclure ce beau périple, il propose ce matin à ses fans le vidéoclip de son nouvel extrait La tempête !

La chanson est tirée de son album «La vie qu’il nous reste» paru l’automne dernier. Co-écrite avec Amélie Larocque et co-composée avec John Nathaniel qui en a aussi assuré la réalisation, La tempête traite d’un amour difficile où les épreuves prennent parfois le dessus dans une relation.

Marc Dupré a choisi le réalisateur Patrick Antoniewicz. Ce dernier s’est inspiré du  refrain en mettant en scène trois couples différents en fin de relation amoureuse. Marc apparaît ainsi comme narrateur de ces « tempêtes ». C’est dans les rues de Montréal que l’artiste a décidé de capter les images du clip de La tempête.

Fidèle à lui-même, Marc Dupré nous livre une chanson vraie et remplie d’émotion avec un refrain accrocheur qui nous fera chanter tout l’été.

 

Réalisateur et DOP : Patrick Antoniewicz
Producteur : Sofia Acityinbulgaria pour Sixteen Pads
Montage / Colorisation : Sixteen Pads