mai 30, 2017 Martin

Louis-Philippe Gingras sort des délices de chansons du congélateur avec « La rangée des popsicles »

Photopromo

Parfois les restants de table nous surprennent. On y revient le lendemain avec l’envie renouvelée de continuer le plaisir buccal de la veille. C’est ce qui est arrivé au ‘poète-folk-avec-presque-un-bacc-en-jazz-de-McGillLouis-Philippe Gingras au moment de réécouter les chansons laissées de côté lors des sessions d’enregistrement de l’album Troisième rangée au Studio Breakglass.

Le visuel de La Rangée des popsicles, rappelant celui de l’album initial, présente à nouveau le personnage du curé déjanté, maintenant engagé dans une furieuse joute de quilles, en équipe avec son suçon glacé. Une création de l’artiste photographe Flamme.

Recueil de chansons ‘feel-good-chalet’ assumées, La rangée des popsicles s’ajoute à Troisième rangée dans une édition deluxe, disponible dès le 9 juin en format numérique seulement.

Cette patente sera lancée en grandes pompes à l’occasion des Francofolies de Montréal, le 13 juin à 19h, lors d’un spectacle extérieur gratuit où section rythmique complète, cordes et trompette seront au rendez-vous. Louis-Philippe Gingras prendra ensuite la route des festivals, pour faire durer le plaisir.

Vous pouvez aussi visualiser/télécharger le communiqué de presse ici.

Tagged: , , , , , ,