février 20, 2018 Martin

La légende Dan D-Noy de retour

Au cours des trois dernières années, Dan “D-Noy” Desnoyers s’était plutôt fait rare dans les médias. Quoique le légendaire DJ qu’on a connu grâce à ses émissions à Musique Plus, Énergie et CKOI ait été actif musicalement, il menait ses affaires sans trop faire de bruit.

Décidé à utiliser tout son talent de compositeur pour créer des hits radio, D-Noy s’est adjoint du compositeur français Molio qui lui a offert un superbe riff de guitare, de Garrett Raff de Las Vegas qui a écrit et interprété le refrain (de même que la version originale anglophone) ainsi que Margau, la chanteuse qu’on a connue à La Voix le printemps dernier (équipe de Marc Dupré), qui interprète la version francophone de la chanson « There With You ».

Disponible sous peu sur les plateformes numériques, il s’agit d’une collaboration dans l’ère du temps qui a mis le talent de chacun à profit et qui leur permettra sans doute de se retrouver dans le haut des palmarès radio.

La version anglophone de « There With You » entièrement interprétée par Garrett Raff sera quant à elle envoyée aux radios anglophones du pays, une belle visibilité à entrevoir pour D-Noy.